Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog e-devis.ch | Tendance & Habitat

La carbonatation, le cancer du béton qui attaque vos murs

28 Août 2013 , Rédigé par E-devis.ch Publié dans #renovation

La carbonatation, le cancer du béton qui attaque vos murs

Le béton est un matériau de construction remarquable qui, renforcé avec une armature métallique, gagne encore en performances.

Longtemps réputé indestructible, il est menacé par un mal sournois et inéluctable : la carbonatation ou cancer du béton, qui, sans traitement adapté, conduit à un état de décrépitude avancée.

La carbonatation est une réaction de combinaison avec le dioxyde de carbone, fissures, craquèlements, gonflements des bétons sont autant de symptômes qui doivent vous amener à consulter un spécialiste.

Il est impératif d'assainir le béton touché par la carbonatation dans le plus bref délai pour éviter les dommages par éclatement aux personnes et aux objets.

Il existe fort heureusement des traitement pour la carbonatation par nettoyage à haute pression application d' inhibiteur de corrosion, couches de glacis anti carbonatation.

Demander l’avis de professionnel pour ce genre de traitement, e-devis.ch vous propose ces partenaires spécialiste dans les travaux de ravalement de façade et traitement anti-carbonatation

La carbonatation, le cancer du béton qui attaque vos murs

Partager cet article